Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Elise (mardi, 04. juin 2019 18:03)

    Un grand merci à Mme Bobay qui m'a soigné de mon vaginisme (qui m'handicapait dans ma vie intime), et qui m'a donné confiance en moi et en la vie.
    Grâce à elle, je ne ressens plus la mélancolie et la dépression légère qui m'empêchaient d'être sereine et heureuse.

  • Anne Sophie (mercredi, 13. mars 2019 21:17)

    Il y a des années que je fais des sessions de kinésiologie avec Madame Bobay. Je suis allée la voir tout d’abord pour des problèmes ophtalmiques, je faisais des orgelets à répétition et elle m’avait été recommandée sur la région parisienne. Je n’ai jamais eu de problèmes aux yeux depuis. J’ai continué à voir Madame Bobay selon les maux que j’avais de temps en temps. Jusqu’à celui de rencontrer la difficulté d’enfanter depuis mon mariage en 2016, j’ai fait 3 fausses-couches en 2 ans. Je ne vous parle pas des moments difficiles que mon mari et moi avons traversé ni le manque de confiance qui s’est emparé de moi à ces moments-là. Puis je suis tombée enceinte à nouveau au début de l’année 2018. J’ai demandé à Madame Bobay de m’aider, de me suivre pendant cette grossesse. Elle m’a beaucoup aidé avec quelques sessions, le bébé s’est ‘accroché’ et il était en très bonne santé (ça aussi, elle a travaillé dessus parce que selon les médecins, ce n’était pas gagné, radio à l’appui). J’ai eu mon bébé en Décembre 2018 sans aucun problème et il était en très bonne santé. C’est évidemment avec un élan du cœur que je remercie grandement Madame Bobay de m’avoir accompagnée et de m’avoir aider à regagner confiance en moi.
    Je conseille à tout le monde d’aller voir Madame Bobay et de faire de la kinésiologie pour vous aider dans votre problématique, quelle qu’elle soit. Vous serez heureux qu’elle vous aide.

  • Angélique (lundi, 11. mars 2019 11:16)

    Je suis venue voir Béatrice Bobay suite a des douleurs chroniques handicapantes dans les épaules. Malgrés plusieurs médecines alternatives, rien y fesait les douleurs revenaient toujours.

    Une amie m'a parlé des dons de kinésiologue de Béatrice bobay, j 'y suis allée avec beaucoup d'espoir.

    En 1 séance je n'ai plus de douleurs aux épaules, ma vie de couple est meilleure, je me suis sentit mieux dans mon corps.

    Je suis vraiment impressionée!

  • Annie (dimanche, 13. janvier 2019 12:17)

    J'ai découvert la kinesiologie avec Beatrice BOBAY, totalement ignorante en ce domaine.
    Depuis toujours, je naviguais dans ma vie entre bobos et mal être qui polluaient mon quotidien.
    Avec compétence et bienveillance, Beatrice m'a aidée à découvrir et apprivoiser cet autre moi que je ne connaissais pas, à construire avec lui une relation franche et équilibrée, bien ancrée entre passé et présent, dans un corps apaisé.
    Sans sa générosité et sa disponibilité, une telle métamorphose n'aurait pas été possible.
    Mais les connaissances approfondies de Beatrice ne s'arrêtent pas à l'être humain.
    Une poule ou un chat peuvent en témoigner.
    Ils ont bénéficié d'un secours inespéré alors que je les croyais perdus.
    Merci pour tout, Béatrice .
    Continuons.
    Annie

  • GADRAS (dimanche, 16. décembre 2018 17:33)

    quelle merveilleuse rencontre avec Béatrice BOBAY ; une expérience en 2017 (il y a en a eu bien d'autres différentes); ma fille est décédée en 1989 ; pendant toutes ces années pour moi et mes proches,une immense douleur,continuer à vivre mais avec un vide,un manque, une détresse permanente...je n'acceptais pas son départ que rien ne présageait.
    j'ai fait une séance de kinésio avec Béatrice (j'étais au bord du gouffre ; j'étais prête à tout par amour pour ma fille)
    les mots ne sont pas assez profonds pour dire aujourd'hui un grand merci à Béatrice qui m'a comprise, m'a entendue, m'a permis de me libérer de ce que je ne comprenais pas.
    aujourd'hui, je peux en parler librement, car j'ai accepté son départ,je l'aime aussi fort mais par amour j'ai aussi accepté qu'elle continue sa route, son destin, et je n'avais pas le droit de l'emprisonner rien que pour moi, et faire souffrir ses frère et sœurs..; par amour, je la gardais dans ma chair et dans mon cœur et par amour aussi fort aujourd'hui je l'ai laissée partir où était son destin ; je ne l'ai pas abandonnée car elle existe toujours pour nous tous et l'amour que nous lui portons est intact ; et surtout aujourd'hui je suis en paie et ma fille aussi ; merci merci Béatrice qui est une kinésiologue de grand mérite et une praticienne exemplaire ; je lui garde toute mon affection)
    Françoise

  • Charlotte (vendredi, 14. décembre 2018 09:28)

    Merci Béatrice pour ton aide, tes conseils avisés et ta gentillesse.

  • Charlotte (vendredi, 14. décembre 2018 09:26)

    Béatrice m'aide Beaucoup. Ses consultations sont souvent éprouvantes mais tellement salvatrices :-) Merci Beaucoup.

  • Elodie J (mercredi, 20. décembre 2017 10:33)

    En décembre 2015, je me réveille paralysée de la moitié du visage et quelques jour plus tard, je ne peux quasiment plus marcher.
    Après des tests neurologiques, des IRM, un ponction lombaire, des tas d'examens de sang...les médecins ne trouvent rien!
    Leur diagnostic : sûrement un virus.
    Ils ne savent pas combien de temps cela va durer...
    Et je fais la rencontre de Madame Bobay, "ma sauveuse" comme je l'appelle.
    En UNE SEULE séance, je suis guérie.
    En une seule séance, elle a trouvé d'où me venait cette soudaine paralysie.
    Je suis rentrée chez moi un peu sceptique, mais le lendemain en me réveillant..je marchais et mon visage n'était plus paralysée.
    Depuis, Béatrice a changé beaucoup de choses dans ma vie, que ce soit pour ma difficulté à faire des choix, à prendre des décisions, à ma procrastination, à mes relations avec mon mari et mes enfants, à ma mononucléose dont elle a fait partir les effets indésirables en une séance... bref, des tas de choses, et je continue à la voir, environ tous les mois, ça me fait un bien fou.
    D'ailleurs, mon mari, pourtant très cartésien, consulte Mme Bobay lui aussi. Etant sportif de haut niveau, elle l'a énormément aidé pour sa préparation mentale d'avant compétition.
    Mes deux fils aussi sont allés faire quelques consultations. Mon fils cadet qui a une forte dyslexie, a fait des progrès colossaux à l'école, même son orthophoniste n'en revenait pas.

    Je parle de Madame Bobay à tous mes amis qui rencontrent des difficultés, ils en sont TOUS ravis et sont désormais des patients réguliers.

    Que ce soit pour son énergie positive, ses incroyables talents de kinésiologue ou encore sa bienveillance, je conseille à tout le monde de rencontrer Béatrice.

  • Louis G (jeudi, 24. mars 2016 10:57)

    Après 30 années de psychothérapies différentes sans aucun résultat, je suis en train de m'en sortir peu à peu grâce à Madame Bobay et la kinésiologie.
    Ce que Madame Bobay a trouvé sur mon passé, aucun psy ne pouvait le trouver. J'ai appris des choses stupéfiantes sur moi et mon passé grâce à elle.
    Les psys traditionnels ne peuvent pas, car ils n'ont pas les outils, trouver tout ce que Madame Bobay a trouvé.
    Je peux aussi témoigner de douleurs à la tête qui partaient de la nuque, et de douleurs à la cuisse et derrière un genou, que Madame Bobay a fait disparaitre
    en une séance. Douleurs qui étaient liées à ce que je vivais ou ce que j'avais vécu.
    Ca aussi, aucun médecin traditionnel n'aurait pu en trouver la cause, et n'aurait pu le guérir, en tout cas pas aussi rapidement et peut-être pas durablement, le tout sans aucun médicament.
    Tout ça pour dire que Madame Bobay m'a aidé et m'aide encore, aussi bien pour l'esprit que pour le corps.
    Sans parler de l'humanité de Madame Bobay qui s'implique vraiment. Vous êtes face à quelqu'un qui ne renonce jamais, et que vous sentez concerné par vos problèmes.
    Madame Bobay est une personne à part qui dégage une énergie qui déborde d'elle.
    Merci encore à elle pour tout.

  • Corinne M. (lundi, 21. mars 2016 17:32)

    Un grand merci à Mme Bobay qui m'a aidée à mettre fin, après plusieurs mois de tentatives (deux consultations chez des dermatologues), à un psoriasis chevelu très handicapant. C'est après trois
    séances seulement que j'en ai compris la cause en remontant trente ans en arrière et pu reconstituer le puzzle concernant mon début de vie de couple! Puzzle époustouflant et captivant... Une aide
    précieuse également dans ma quête de rééquilibrage alimentaire. J'ai ainsi déjà perdu dix bons kilos en quelques mois et je sais que ce sera pour toujours. Auparavant, je jouais au "yoyo", sans
    compter les périodes où je ne réussissais pas du tout à mincir! Pour finir, vous m'avez beaucoup aidée à dénouer des tensions familiales très pénibles du côté de ma belle-famille en raison d' un
    héritage. J'ai maintenant quelques cartes en main pour aider mon mari, vivre mieux moi-même cette situation et je sais que je pourrai compter sur vous si besoin.A présent, grâce à ce travail sur moi,
    je me sens plus sereine, plus calme et ai bien plus confiance en moi. Encore merci!!

  • Laurence D. (vendredi, 18. décembre 2015 11:43)

    Pendant 2 ans 1/2 j'ai souffert d'un mal étrange : je ne pouvais plus sortir sans que ma peau brûle. Je devenais toute rouge en moins de 3 minutes avec des sensations de brûlures intenses et des
    gonflements importants des parties exposées. Je devais me couvrir en permanence avec des vêtements épais. En effet, si le tissus était trop fin "cela" passait à travers. Fini pour moi les tenues
    normales de femmes (jupes, chemises, tee shirts et sandalettes) mais fini également les baignades (même en piscine couverte) les barbecues entre amis, et les vacances sympa avec les enfants. Je ne
    pouvais plus non plus rester derrière une baie vitrée (magasins, restaurants) ni dans ma voiture, ni dans une véranda sans être atteinte. Ma vie était devenue très difficile. Bien évidemment j'ai
    consulté un médecin généraliste, un allergologue, 2 dermato, un rhumato... puis un magnétiseur, un hypnotiseur et une voyante. J'ai supprimé le tissu synthétique, puis j'ai changé mes produits
    cosmetiques, arrêté la teinture de cheveux. J'ai pris de la cortisone, des anti-sthaminiques à gogo, j'ai fait des tests.... rien n'y a fait. Le plus fort c'est que je n'étais allergique ni aux UVA
    ni aux UVB. Là où j'ai commencé à vraiment paniquer c'est lorsque que le dermatologue m'a dit que ça pouvait disparaitre du jour au lendemain ou continuer toute ma vie !!! Puis j'ai rencontré Mme
    Bobay qui en 3 séances a fait disparaitre la CHOSE. Son traitement, aucun médecin traditionnel n'aurait pu me l'apporter, il a fallu aller chercher très loin dans le passé. Merci merci, grâce à vous
    j'ai enfin pu reprendre une vie normale avec mon mari et mes enfants. Et profiter à nouveau de ce vent sur ma peau qui m'avait tant manqué pendant ces nombreux mois. Il y a des rencontres qui
    changent votre vie. Vous en faites partie.

  • Catherine (dimanche, 30. août 2015 23:29)

    Je suis plus sereine, j'ai moins de peur
    J'ai Confiance en moi, j'ai reussi mes examins tout ça grâce à vous.
    Je sens beaucoup d'amélioration moins inquiétudes.
    Ce sur que il y a des choses à travailler,mais je sais vous êtes là pour m'aider à surmonter les difficultés rencontrées
    Merci encore et a bientôt.

  • MOUNTASSIR (vendredi, 20. février 2015 15:49)

    Après avoir bataillé contre l\'énurésie nocturne de mon petit garçon de 9 ans, nous avons gagné la bataille grâce à Madame Bobay...
    Aujourd\'hui, il est propre. Il a énormément pris confiance en lui. Les résultats scolaires s\'en ressentent également. Merci madame Bobay !!!

  • Tiffany (mercredi, 04. février 2015 10:06)

    Cela faisait presque 3 ans qu\'avec mon mari nous essayons d\'avoir un enfant. J\'ai passé beaucoup d\'examens nous sommes rentrés dans un processus médical lourd et conséquent, nous avons tenté des
    inséminations artificielles mais rien ne fonctionnait... On m\'a alors conseillé d\'aller voir Béatrice, ses techniques simples, rapides, efficaces, et joyeuses m\'ont tout de suite convenues, j\'ai
    compris qu\'elle allait nous sauver. Je suis tombée enceinte naturellement, en moins de 5 mois ! Grâce à vous je n\'avais plus l\'impression d\'être différente ou d\'avoir un problème énorme, je me
    suis libérée de mes peurs qui m\'empêchaient de tomber enceinte. Merci Béatrice pour aide, votre gentillesse,votre écoute, aujourd\'hui, je me sens sereine, heureuse, libre et pleine d\'espoirs.

  • Corinne D. (jeudi, 22. mai 2014 07:47)

    Monstres/Voix: Mes 2 garçons ont eu des problèmes d'endormissement car ils avaient "peur de quelque chose" dont ils ne voulaient pas parler au début. Le plus jeune, Léo, entendait des voix quand il
    se couchait. Ces voix exigaient qu'il aille "plus vite, plus vite, plus vite...". Au bout d'un certain temps, j'ai décidé d'aller voir Béatrice. En une séance, tout était réglé et Léo n'a plus jamais
    été embété. C'était comme magique! Merci encore Béatrice!

  • Michel AMIRAUX (mercredi, 04. septembre 2013 14:17)

    Pendant 2 ans j'ai été handicapé par un psoriasis purulent à la cheville. Et en 3 séances avec Béatrice tout a été terminé: il m'a fallu plus d'un an pour me persuader que ce n'était pas un rêve.
    Mais les faits sont parlants: le psoriasis n'est plus là!

  • Valérie (vendredi, 21. juin 2013 23:11)

    Un GRAND MERCI.

    Je suis arrivée chez vous totalement "perdue", je suis repartie pleine de forces, je me suis retrouvée et pour finir j'ai réussi à mettre fin à cette histoire qui me détruisait à petits feux.

    Pour celles qui vivent une histoire avec un manipulateur, sachez que Béatrice vous sort de ce cauchemar.

    Vous êtes impressionnante, en une heure vous avez tout cerné, tout réparé ... MERCI Béatrice

  • Anna (mercredi, 22. mai 2013 08:33)

    Merci Béatrice pour l'aide colossale que vous m'avez apporté lors de ma dépression. Vous m'avez tiré de là, et vous avez réussi à apaiser mes angoisses, comme aucun autre thérapeute n'a pu le faire.
    Beaucoup des découvertes faites auprès de vous prennent sens, jusqu'à présent dans ma vie. Je vous recommande très souvent à mon entourage. Un grand MERCI, pour tout.

  • Alexandra B. (mardi, 14. mai 2013 18:38)

    J'ai découvert la kinésiologie grâce à Béatrice qui utilise tout un panel d'outils kinésiologiques qui permettent de lever des blocages émotionnels, physiques et psychologiques dont les origines nous
    sont bien souvent inconnues...mais dont le corps garde l'empreinte à notre insu. En effet, il y a toujours un message derrière nos maux même les plus anodins et banals! Comme par exemple, la première
    consultation que j'ai eu avec Béatrice où nous avons travaillé sur ma peur de l'avion. Je venais un peu la voir en désespoir de cause, me préparant à un voyage lointain, mais sans trop y croire... Je
    savais bien n'être pas la seule à avoir peur de l'avion et je ne voyais pas trop par quel miracle la kinésiologie allait m'aider...mais j'avais rencontré Béatrice dans un autre contexte et tout de
    suite elle m'avait inspirée confiance. Et bien au final, 1 mois après je prenais l'avion pour un vol d'une dizaine d'heures en ayant peur d'avoir peur mais...sans avoir peur!!! C'était en 2008. J'ai
    depuis repris l'avion à de nombreuses reprises et je n'ai plus jamais ressenti cette peur panique que j'avais auparavant... Il faut comprendre que le plus souvent nos peurs ancrées font références à
    des événements ou des faits dont nous n'avons pas forcément le souvenir ou la connaissance. La kinésiologie est un outil formidable pour aller "chercher l'info" et lever
    l'impact négatif que cela a sur nous. Béatrice, grâce à son expérience, m'accompagne maintenant depuis 5 ans dans tous les domaines de ma vie où je rencontre des difficultés, des peurs, des angoisses
    et je lui dois beaucoup! J'avance avec beaucoup plus de sérénité et de confiance et la vie est de plus en plus belle!

  • DOMINIQUE (dimanche, 07. avril 2013 22:25)

    Un grand merci pour toute l'aide que vous apportez à notre famille. Un jeune en pleine reconstruction et les parents qui vivent de nouveaux sans angoisses, après de très douloureuses périodes. Nous
    n'hésitons pas à vous recommander auprès de notre entourage.
    Un très grand merci pour tout.

  • Christelle (jeudi, 21. février 2013 14:00)

    Grâce à vous Mme BOBAY j'ai une adorable petite fille Laura qui a aujourd'hui 5 semaines. Après 9 ans d'attente alors que je pensais "que la machine était cassée" vous avez su me redonner confiance.
    Merci très sincèrement.

  • Justine (mardi, 13. novembre 2012 10:45)

    C'est grâce à Béatrice Bobay, à son écoute et sa bienveillance que j'ai réussi à dépasser mes peurs que je croyais ancrées à vie : notamment ma peur de l'extérieur.
    Cette rencontre a été et reste pour moi un cadeau magnifique.
    Merci Béatrice !

  • JSW (lundi, 15. octobre 2012 18:47)

    La kinésiologie est une thérapie formidable de dialogue entre le cerveau et l'âme, permettant de:
    *comprendre ce qui nous appartient sans nous être accessible
    *SURTOUT réparer les dysfonctionnements induits qui empêchent de vivre heureux
    Pour tous ceux qui ont du mal au jour le jour, Béatrice BOBAY est une aide précieuse grâce à sa grande maîtrise de cette thérapie.
    Elle a soigné autant d'enfants, d'adolescents et d'adultes qui l'ont appelée sur mon conseil.
    Merci d'exister!

  • Marinho (dimanche, 07. octobre 2012 23:30)

    Magnifique ... Nettoyage au plus profond de l'âme...
    Prise de conscience des lignes de prédations ... Un extraordinaire travail en évolution ... MERCI...

  • Alexandra (vendredi, 28. septembre 2012 19:02)

    Je suis très heureuse d'avoir recontré la kinésiologie pratiquée par Béatrice Bobay. Sa prise en charge a été déterminante dans mon évolution. J'ai pu, en quelques séances, me débarrasser facilement
    de blocages que je pensais insurmontables. Merci pour cette aide précieuse et bien au delà de vos soins je vous remercie pour votre bienveillance et votre optimisme.

  • Laurent Arnaboldi (vendredi, 14. septembre 2012 15:51)

    Merci à vous Béatrice, depuis notre entretien de la semaine dernière, je me sens beaucoup mieux. Je pense commencer à me retrouver et faire les différents deuils qui m'ont touché.
    Merci à vous et je pense venir vous revoir bientôt.
    Laurent Arnaboldi

  • hamoumi (samedi, 23. juin 2012 20:23)

    merci a vous et a la kinesiologie , je suis mere de trois enfants , mes ados et moi meme avons recours aux seances pour tous les petits desagrements du quotidien et les plus gros probleme ,en une ou
    deux seances mes ados et moi même avons regler le ou les problemes
    merci Beatrice

  • mitrecey (samedi, 23. juin 2012 20:15)

    bonjour beatrice
    un grand merci pour la decouverte de la kinesiologie car grace aux sceances j ai repris confiance en moi j ai reglé toutes sortes de soucis (probleme d articulation ,de stresse, d angoisses et bien d
    autres que l on elimine au fur et a mesure)tout le monde devrait se servir de la kinesiologie pour nous permettre de mettre de mots sur nos maux et pouvoir en finir une bonne foi pour toute
    merci encore à bientot

  • LEVI Claude (mardi, 19. juin 2012 18:18)

    Je témoigne ici de ma reconnaissance envers Madame Bobay pour les effets particulièrement positifs du "toucher-santé-reçus lors de ma convalescence de l'opération d'un grave cancer en 1998.

  • Nathalie C.-B. (mardi, 24. avril 2012 16:25)

    Je vois Béatrice depuis plusieurs années, et elle m'a aidée à me libérer de blocages ancrés, de mémoires du passé... et bien plus encore. Je me suis libérée de beaucoup de chaînes. J'ai même
    rencontré l'amour de ma vie, mon mari ! Merci et à très bientôt car on peut travailler sur soi sans fin.

  • ABONNAT (lundi, 23. avril 2012 21:23)

    Par conseil d'amis, je vous ai rencontrée Mme Bobay - vos séances simples et efficaces m'ont apportées beaucoup de bien-être. Maintenant, je me sens calme, détendue et libérée de ma claustrophobie.
    Je vous en remercie vivement.

    Jacques

  • Guylaine (mercredi, 18. avril 2012 23:32)

    Bravo pour ce site magnifique et qui donne envie d’aller plus loin dans la kinésiologie !!

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Aucune entrée disponible